
L’assemblée générale 2026 s’est déroulée en présence de Cécile Voisset chercheuse à l’Inserm de Brest ainsi que les représentants des associations de parkinsoniens de la Manche et des Côtes d’Armor. De nombreux adhérents ont fait le déplacement pour y assister.
Cécile Voisset nous a présenté le projet Evolupark qui vient d’être retenu au niveau national sur un financement conséquent. L’un des objectifs est d’identifier des marqueurs faciles à mesurer qui permettraient de quantifier l’évolution de la maladie. Pour cela elle va mettre en place une équipe multi disciplinaire et travailler avec des spécialistes de l’intelligence artificielle.
Tout ceci a pu se mettre en place grâce à vos dons.
Ensuite nous avons enchainé avec l’AG 2026.